Mariah Carey nous dit M

Maman depuis quelques jours, s’apprête à révéler les prénoms de ses enfants, mais, avant, elle s’amuse sur Twitter.

M comme…? Mariah Carey a le sens de la plaisanterie. La chanteuse qui a tenu le monde en haleine jusqu’au moment de son accouchement, samedi, continue de jouer avec notre patience. En direct de la maternité, Mariah a lancé un petit jeu sur Twitter afin de faire deviner les prénoms de ses jumeaux. Les règles ne disent pas si le vainqueur gagnera l’un des bébés!

Des twittos fans de la star se sont précipités pour répondre. La diva aux 5 octaves a donc donné un peu plus d’indices en révélant que son garçon et sa fille porteraient tous les deux un prénom commençant par M. L’heureux papa, Nick Cannon n’a rien dit de plus. Mariah Jr et Mario? Un peu trop facile mais toutes les propositions sont les bienvenues.

M pour Merci. Toujours sur Twitter, la jeune maman a répondu a tous les messages de félicitations et fait partager son bonheur en photos… On ne connaît ni le nom, ni les visages des deux chérubins mais il est déjà possible de s’extasier devant leur garde-robe. Maillots de bains pour une future «piscine party sur un yacht» comme le commente Mariah ou petits cardigans pour un «happy boy» et une «happy girl». Untel et unetelle Carey-Cannon sont en tout cas habillés pour l’hiver.

Laure Costey

Mercredi 4 mai 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *