Lucie Lucas (Clem) a eu un coup foudre pour son mari à 13 ans sur un quai de gare

Ce soir à 20h55, TF1 reforme le duo de la série Clem dans « Coup de foudre à Jaïpur ». Dans la vie, la jolie comédienne de 30 ans a reçu cette fameuse flèche de Cupidon à l’âge de 13 ans, sur le quai d’un gare, le jour où elle a aperçu Adrien. Il est aujourd’hui son mari et le père de ses deux enfants.

Lucie Lucas a rencontré son époux Adrien sur les bancs du collège, à l’âge de 13 ans et a eu un véritable coup de foudre pour lui. Malheureusement pour elle, ses sentiments n’étaient pas réciproques à l’époque et l’interprète de Clem a dû se contenter d’être son amie, avant de le perdre de vue durant plusieurs années. Cependant, le destin a fini par les réunir alors qu’ils avaient 19 ans. Comme elle l’a révélé au magazine Paris Match au mois de septembre : « Je partais en train rejoindre mes cousines en Bretagne. À la gare Saint-Lazare, au milieu de la foule, j’aperçois un garçon très mignon. Nos regards se croisent… C’était lui ! Il ne m’avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et depuis, on ne se quitte plus. »

Depuis qu’ils se sont retrouvés, Lucie Lucas et Adrien se sont mariés et ont eu deux filles, Lilou (6 ans) et Moïra (4 ans). D’ailleurs, l’actrice de 30 ans peut toujours compter sur le soutien de son bien-aimé, qui n’hésite jamais à participer aux tâches quotidiennes: « Mon mari s’occupe beaucoup du foyer et monte une société qui aide les propriétaires de food-trucks, les camions-traiteurs. » Bien qu’elle soit devenue très populaire, l’actrice, qui pleurait récemment la mort de son ami Anton Yelchin, réussit à « garder les pieds sur Terre » grâce au bonheur que sa famille lui apporte au quotidien.

Click Here: cheap nrl jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *