Lindsay Lohan bientôt derrière les barreaux

Ses déboires avec la justice continuent. Lilo doit comparaître au tribunal le 18 mars prochain. Les autorités lui ont déjà proposé de porter un bracelet électronique, mais la belle a refusé. Elle risque maintenant la prison.

Que se passe-t-il dans la tête de Lindsay Lohan? Alors qu’elle est accusée de fausses déclarations et d’obstruction à une enquête, la starlette vient de refuser la proposition de la justice américaine. Plutôt que de risquer la prison à l’issue de son procès, il lui a été offert la possibilité d’être assignée à résidence (et de porter un bracelet électronique) pendant quatre-vingt dix jours.

Mais Lindsay Lohan, qui clame à qui veut l’entendre qu’elle n’a fait aucun mal, a repoussé l’offre. En janvier déjà, selon TMZ, elle avait refusé de faire six mois de cure de désintoxication. Si les autorités lui ont donné sa chance deux fois, il n’y aura peut-être pas d’autre occasion. Et Lilo risque gros.

Dans le cas où elle serait reconnue coupable à l’issue du procès, elle risque jusqu’à dix-neuf mois de prison, auxquels s’ajouteraient deux cent quarante-cinq jours pour avoir violé sa période de probation. En effet, ce n’est pas la première affaire dans laquelle trempe Lindsay Lohan. Après le vol, c’est donc un accident de voiture qui l’a conduite devant les juges.

En juin dernier, la star était victime d’un accident de Porsche. Une affaire banale pour tout un chacun, sauf que Lindsay Lohan semble être incapable de se contrôler, et refusant d’assumer l’incident, a décidé de mentir. Elle aurait expliqué que ce n’était pas elle qui conduisait le véhicule. Une version qu’elle maintient encore aujourd’hui. Attention, sa détermination risque bien de la mener directement à la case prison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *