Letizia d’Espagne : La reine s’habille chez Zara et inspire le respect

Les personnalités politiques et membres de familles royales sont, au même titre que les top models, chanteurs et acteurs, des influenceurs mode ! Letizia l’a une nouvelle fois prouvé cette semaine. Vue en compagnie de Martin Scorsese, la reine d’Espagne a surpris les amoureux de style en portant un top en vente à seulement 30 euros…

Ce jeudi 18 octobre, Letizia d’Espagne s’est rendue une première fois, sans le roi Felipe, à Oviedo, au Nord de l’Espagne. Elle y a retrouvé le réalisateur Martin Scorsese et a participé à une rencontre avec les jeunes réalisateurs du programme Fàbrica Scorsese, un événement s’inscrivant dans le cadre du prix Princesse des Asturies. Pour l’occasion, la reine de 46 ans a enfilé un top Zara à carreaux noué à la taille, marque emblème de la mode espagnol. Le vêtement en polyester et viscose est disponible sur le site de l’enseigne au prix pour 29,95 euros.

Un pantalon HUGO, une pochette Uterqüe et des souliers Prada complétaient la tenue de Letizia d’Espagne. Ce même jeudi, la maman des princesses Sofía et Leonor (11 et bientôt 13 ans) était de retour à Madrid et a assisté au concert de la 27e édition du prix Princesse des Asturies, vêtue d’une robe Emporio Armani et de chaussures Carolina Herrera.

Des bijoux Bvlgari et une pochette Magrit accessoirisaient son look du soir.

King Felipe VI of Spain and Queen Letizia of Spain wearing a black Emporio Armani dress, attend the 27th Princess of Asturias Awards concert in Oviedo, Spain. #ArmaniStars

A post shared by Emporio Armani (@emporioarmani) on

Click Here: Netherlands soccer tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *