Les super-héros en difficulté face à Thanos dans la nouvelle bande-annonce d’Avengers : Infinity War

Et une nouvelle bande-annonce d’”Avengers : Infinity War” pour faire le plein d’images avant de découvrir cet affrontement titanesque le 25 avril au cinéma !

Le rassemblement approche ! Plus qu’un mois et demi à attendre avant de découvrir au cinéma le troisième volet de la saga Avengers. Nos super-héros et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos (Josh Brolin) avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers. Cette nouvelle bande-annonce d’Infinity War ne révèle rien de plus sur l’intrigue mais nous montre ce qu’on attendait depuis des années : la grande rencontre entre nos Avengers préférés, que ce soit Captain America (Chris Evans) et Black Panther (Chadwick Boseman), Spiderman (Tom Holland) et Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) ou encore l’électron libre Star Lord (qui apporte une touche d’humour bienvenue) face au stoïque Iron Man… Tous devront se serrer les coudes pour empêcher le Titan Fou de mettre la main sur les six Pierres de l’Infini.

Qui est Thanos, l’ennemi des Avengers joué par Josh Brolin ?

Si l’on en croit ces images, Avengers 3 devrait révéler l’origin story de Thanos puisque nous apercevons ce qui semble être une jeune Gamora. La tueuse à la peau verte jouée par Zoe Saldana a en effet été kidnappée et génétiquement modifiée par le vilain Marvel, comme sa sœur Nebula. Nous apprendrons donc pourquoi cet immortel à la peau violette rêve d’anéantir la Terre. Et il pourra compter sur quelques alliés dans cette tâche à commencer par son armée de Chitauris et l’Ordre noir, des aliens que l’on découvre pour la première fois dans cette vidéo.

Mais un mystère demeure encore : où est le sixième gemme, celle de l’âme, qui n’est apparue dans aucun des autres films Marvel ? Si les théories vont bon train – la dernière affirme qu’il s’agit de Tony Stark lui-même – nous devrions tout de même avoir la réponse dans l’un des deux prochains volets Avengers ou peut-être bien dans Captain Marvel, prévu l’an prochain.

Avengers : Infinity War est réalisé par les frères Russo, fans absolus de la Maison des Idées qui ont notamment signé les deux Captain America. Ce all stars movie devrait en tout cas nous offrir de beaux face-à-face, notamment entre un Steve Rogers barbu (et abattu) et un Thanos surpuissant. Il faudra attendre le 25 avril prochain pour voir l’affrontement sur grand écran.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *