Lenny Kravitz : Son tendre message pour sa fille Zoë, qui fête ses 30 ans

Lenny Kravitz entretient un peu plus sa réputation de daddy cool ! Samedi 1er décembre 2018, le chanteur et musicien de 54 ans s’est saisi de son compte Instagram pour adresser un adorable message à sa fille Zoë. Ce jour-là, l’actrice (actuellement à l’affiche du film Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald) célébrait son 30e anniversaire.

Click Here: newcastle falcons rugby jerseys

Joyeux anniversaire mon bébé @ZoeKravitz. On roulera jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de pneus. Je t’aime au-delà la compréhension“, a-t-il écrit. Des mots qui accompagnent un cliché en noir et blanc daté de la fin des années 1990, où père et fille roulent à moto, complices.

Happy birthday baby girl @zoeisabellakravitz. We ride ’til the wheels fall off. I love you beyond comprehension. Xx

Une publication partage par Lenny Kravitz (@lennykravitz) le

Une officialisation qui s’est faite lors d’une interview pour le magazine Rolling Stone, lors de laquelle elle s’était aussi confiée sur sa relation avec son célèbre papa. Celle qui a grandi avec sa mère en Californie voyait peu Lenny Kravitz (basé en Floride) car celui-ci était souvent sur les routes. “Il n’était pas absent. Mais il travaillait beaucoup. Je ne me suis pas sentie abandonnée. Mais lorsqu’on est petit, et qu’on voit quelqu’un revenir et partir, on a l’impression que c’est le Père Noël ou un truc du genre, c’est un grand événement“, avait-elle glissé.

A l’âge de 11 ans, Zoë Kravitz est finalement partie vivre un temps chez son père à Miami. “Il venait me chercher à la sortie des cours, et c’était l’école entière qui se rassemblait en un troupeau sur le parking. Et il n’était pas très subtil, il se pointait dans une voiture de sport, en pantalon en cuir et en T-shirt en résille. Genre, mec, tu ne pourrais pas être un peu plus discret ?“, avait-elle plaisanté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *