“La Tour Sombre” : l’adaptation n’est pas morte, et Aaron Paul pourrait en être !

Le projet d’adaptation de “La Tour sombre” de Stephen King par Ron Howard renaît (encore) de ses cendres ! Aaron Paul a en effet révélé qu’il avait rencontré le réalisateur pour discuter de l’un des rôles principaux.

La gestation de La Tour sombre pourrait faire l’objet d’un film à elle toute seule. D’abord envisagée comme une combinaison de trois longs métrages et deux saisons télé intercalées entre chacun, le projet d’adaptation des romans de Stephen King par Ron Howard a vu passer quelques beaux noms (Daniel Craig, Hugh Jackman, Viggo Mortensen, Russell Crowe…) mais aussi effrayé des studios tels qu’Universal et Warner.

Récemment repris en main par la société MRC (avec la rumeur d’une diffusion de la série sur Netflix), le projet semble repartir sur de bons rails : dans la lignée des propos optimistes tenus par Ron Howard en septembre dernier, Aaron Paul a révélé qu’il avait rencontré le metteur en scène en vue d’y tenir l’un des rôles principaux. Pas le Gunslinger, mais Eddie Dean, junkie new-yorkais propulsé dans l’Entre-Deux-Mondes pour aider le héros.

Outre l’ironie de voir l’acteur de Breaking Bad approché pour un nouveau personnage de drogué, on notera donc que La Tour sombre pourrait enfin s’ériger sur grand écran, même s’il convient d’attendre une mise en chantier officielle, vu comme son parcours a été chaotique jusqu’ici.

Maximilien Pierrette avec Ain’t It Cool News

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

A LIRE EGALEMENT

Le point sur les projets de Stephen King

A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

“The Hateful Eight” : Tarantino abandonne son projet de western !

Aaron Paul sera dans l’adaptation du jeu “Need for Speed” le 16 avril :

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *