La mère de Kate Middleton inquiète pour son fils James

Les observateurs de la famille royale d’Angleterre supposent que Carole Middleton, mère de Kate et de Pippa, s’inquiète de l’avenir de son fils James.

Dans la famille Middleton, il y a Kate, qui a épousé un prétendant au trône d’Angleterre, Pippa qui vient d’épouser un multi-millionnaire et… James. Le cadet de la famille, 30 ans, est en couple depuis 2013 avec Donna Air, une personnalité mineure de la télévision britannique. Le couple n’est pas stable et aucun mariage ne semble en vue avec celle qui est uniquement apparue dans quelques programmes de télé-réalité.

James, à la réputation de fêtard invétéré, est actuellement à la tête d’une entreprise de guimauves personnalisables dans une mauvaise passe financière, au point de demander de l’aide à son riche beau-frère. Pendant ce temps, la matriarche de la famille, Carole Middleton, dont on a beaucoup dit qu’elle était à l’origine de l’ascension sociale fulgurante de ses filles, se désespérerait. On peut supposer qu’elle espérait un autre destin pour son dernier rejeton.

James de son côté semble, avec nonchalance, être résolu à être le mouton noir de la famille… Il faut dire que ses célèbres soeurs ont placé la barre un poil haut.

Il ne reste plus qu’à Carole à se concentrer sur ses petits enfants royaux. Kate Middleton a déjà annoncé qu’elle désirait un troisième enfant le plus possible.

Click Here: NRL Telstra Premiership

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *