“Kickboxer” : le film de Van Damme aura droit à un remake !

“Kickboxer”, le film d’arts martiaux culte emmené par Jean-Claude Van Damme, aura prochainement droit à son remake. Le catcheur Dave Bautista et le champion UFC Georges St. Pierre seront au casting.

Nostalgiques des films d’action des années 80, retenez votre souffle ! La société Radar Pictures vient d’annoncer la mise en chantier d’un remake du film d’arts martiaux culte Kickboxer, sorti en 1989 avec Jean-Claude Van Damme en vedette. Ce nouveau Kickboxer, qui sera réalisé par Stephen Fung, racontera l’histoire de Kurt Sloane, décidé à venger la mort de son frère aîné David, tué par un baron du crime en Thaïlande.

Alain Moussi, cascadeur de renom qui a notammé travaillé sur X-Men: Days of Future Past, tiendra le rôle principal de Kickboxer, dont le casting réunira par ailleurs le catcheur et acteur Dave Bautista (Drax dans Les Gardiens de la Galaxie) et le champion d’Ultimate Fighting Georges St. Pierre (Captain America, le soldat de l’hiver). A noter enfin que le long métrage est annoncé comme le premier film d’une franchise.

Dave Bautista, qui jouera dans “Kickboxer”, sera Drax dans “Les Gardiens de la Galaxie” :

"Les Gardiens de la Galaxie" : Drax se dévoile

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *