Kendji, beau millionnaire en 2015

Kendji affole les compteurs! Déjà l’un des plus gros vendeurs de disque l’an dernier, le chanteur vainqueur de la saison 3 de The Voice caracole en tête des ventes cette année encore. Son premier disque, Kendji, a passé le cap du million de ventes, alors que le second, Ensemble, suit le même chemin.

Il les fait toutes craquer, même les plus jeunes! Kendji, le vainqueur de The Voice saison 3, peut se vanter de terminer l’année en millionnaire! L’artiste interprète de Me Quemo, ou des yeux de la mama, fait mieux qu’Adele, ou Louane. Comment ce prodige est-il possible? Il suffit, comme lui, d’être un serial tubeur…

Elle m’a aimé, One Last Time, Conmigo, etc… Autant de morceaux de son premier disque classés inlassablement dans le haut du TOP 50. Ce bourreau de travail enchaîne les succès, et les ventes. Plus de 540 000 albums vendus l’an dernier, 580 000 cette année, pour le même disque, c’est un exploit. Mais le chanteur ne s’est pas arrêté là. Chacune de ses sorties crée l’émeute. Fort de son succès, il a sorti, à l’automne dernier un second album, intitulé Ensemble. De nouveau, c’est le carton! Près de 500.000 exemplaires écoulés en seulement deux mois. Quand on sait que l’album regorge de tubes potentiels comme No me mirès mas, avec Soprano, en boucle sur les radios, alors que le clip ne doit être dévoilé que prochainement, on se dit que Kendji est prêt à battre tous les records de ventes.

D’ores et déjà artiste le plus gros vendeur sur les douze derniers mois, devant Adele et Louane, le petit « gitan », interprète d’Andalouse, semble n’avoir peur de rien et se voit même entrer dans la cour des grands très vite… Il débute une tournée des Zénith au mois de mars, ce qui lui assurera encore plus de visibilité.

Plus que jamais, Kendji prouve que l’on peut sortir d’une émission de télé-crochet et être ensuite plébiscité pour sa musique. Ce ne sont pas Louane, vendeuse de 700 000 disques, ou les Fréro Delavega, dont les deux albums Le chant des sirènes et Des ombres et des lumières cumulent à eux deux quasiment 500.000 ventes, qui diront le contraire.

Click Here: Kenzo Women’s New Collection

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *