Kate Middleton et le prince William, ce lapin qu’ils viennent de poser à Harry et Meghan

Ça chauffe entre les héritiers de la couronne britannique. Il y aurait de l’eau dans le gaz entre toutes ces têtes couronnées. William et Kate Middleton ont même posé un lapin à l’autre couple princier, Harry et Meghan Markle. Explications.

Leur absence a été remarquée… Kate et William ne se sont jamais présentés à une réunion de la Fondation Royale, organisée par Harry et Meghan. Ils n’ont pas non plus pris la peine d’assister à la fête qui suivait cet évènement… Harry et Meghan, quant à eux, auraient assisté à la réunion, mais aussi à la fête qui suivait, pour célébrer le Noël des employés. Il n’en faut pas plus pour relancer les rumeurs de tension entre les deux familles.

Ceci arrive alors qu’Harry et Meghan attendent leur premier enfant pour le printemps 2019. Et qu’ils devraient déménager dans les prochains mois, quittant le palais de Kensington pour le Frogmore Cottage. Abandonnant Londres pour Windsor, une ville plus tranquille à l’ouest de la capitale anglaise. Ces tensions viendraient d’une grande différence entre les deux épouses respectives, Kate et Meghan. A l’issue d’une explication privée entre ces deux dames, Kate aurait même fondu en larmes… Mais pour d’autres, les étincelles viendraient d’une opposition entre les deux frères.

Harry en voudrait ainsi à William, qui tenterait de mettre un terme à sa relation avec Meghan Markle. Meghan, dont le profil détonne au sein de la famille royale. Harry quant à lui se montrerait extrêmement protecteur envers son épouse, surtout depuis qu’elle est enceinte, notamment à cause de traumatismes liés à la mort de sa mère. La famille royale britannique est donc sous haute tension.

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *