Justin Bieber remballe ses fesses

Après avoir affolé la Toile la semaine dernière en publiant une photo Instagram où il apparaissait nu comme un ver tatoué, Justin Bieber a retiré le cliché en s’excusant.

Qui l’eut cru? Justin Bieber, 21 ans, roi du scandale capricieux qui s’applique régulièrement à fuir ses responsabilités a enfin mûri. Il y a quelques jours encore, on en doutait. Il avait fièrement posté sur son compte Instagram une photo de vacances où il était très détendu. Tellement détendu qu’il ne s’était pas aperçu d’un oubli: celui de son caleçon. Comme il fallait s’en douter, le web s’est rapidement emparé de la photo choc, commentant aléatoirement le charmant fessier du jeune homme et son indécence.

Mais Justin Bieber s’est finalement décidé à réfléchir à ses actes. Hier, il a supprimé le cliché de son compte Instagram et a présenté ses excuses. Il explique avoir été confronté à la réaction d’une de ses jeunes fans, fille d’un de ses amis. Prise de conscience soudaine sur le réel impact de ses plaisanteries au potentiel humoristique discutable.

“J’ai effacé la photo de mes fesses sur Instagram. Non pas que la trouvais incorrecte, mais la fille de l’un des mes proches me suit et elle a été gênée de voir mes fesses. Je n’avais pas du tout pensé à cet aspect et je me suis senti très mal de l’avoir mise mal à l’aise. A tous ceux que j’ai pu offenser, je suis vraiment désolé. C’était simplement une blague, mais je n’ai pas pensé au fait qu’il y a des petits qui me suivent. Je vous aime.”

On ne sait pas si on doit féliciter Justin Bieber de cette nouvelle maturité ou son ami qui a semble-t-il trouvé les mots qui ont fait mouche.

Crédits photos : getty image

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *