Julia Flabat (Les Anges) fiancée : la belle demande en mariage de son amoureux !

Tentatrice dans L’Île de la tentation 6, candidate dans L’Île des vérités 2, puis dans Les Anges 5, Julia Flabat est désormais une businesswoman accomplie. Influenceuse, blogueuse et ambassadrice Lancaster, la jeune femme de 31 ans est également l’heureuse maman du petit Edan (1 an et demi), né de ses amours avec son compagnon Eddy… qui deviendra prochainement son mari !

Julia Flabat, son amoureux Eddy et leur fils Edan profitent d’un superbe roadtrip aux États-Unis. C’est en famille qu’ils sillonnent la côte Ouest du pays. À Monument Valley au moment du coucher du soleil, la jolie brune en a pris plein les yeux. Dans ce décor magique, Eddy a demandé en mariage sa belle Julia ! Un instant parfait pour le couple, comme dévoilé sur Instagram.

I said Yes Je ne m’y attendais vraiment pas, il a tout organis en douce, mme notre guide en cheval le savait. Et cette bague elle est juste magnifique. Une demande Monument Valley pendant le sunset, lors d’une balade cheval, juste wahou. Oui, je veux passer le reste de mes jours tes cts. Tu es devenu bien plus que mon homme, tu es le pre de mon fils, mon best friend, mon compagnon d’aventure. Je n’ai mme pas hsit. Ce moment magique restera grav vie. Je t’aime. Retrouvez ce moment en vido sur @eddy_papeoo

Une publication partage par Julia Flabat (@julia.flabat) le

Rappelons que les amoureux sont ensemble depuis plus de quatre ans. L’arrivée de leur fils en septembre 2017 n’a fait que renforcer le couple et, désormais, Julia Flabat et son chéri Eddy s’apprêtent à célébrer leur mariage… et pourquoi pas À agrandir la famille !

Toutes nos félicitations aux amoureux !

Click Here: Mexico soccer tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *