Janet Jackson, enceinte à 50 ans : une grossesse à haut risque

A quelques semaines de son accouchement, Janet Jackson vivrait une grossesse particulièrement compliquée. Au vu de son âge, la star serait obligée de rester alitée toute la journée et aurait pris beaucoup de poids en quelques mois.

En mai dernier, Janet Jackson annonçait être enceinte de son premier enfant. Si ses premiers mois de grossesse ont été plutôt paisibles, son état de santé s’est subitement dégradé. Depuis plusieurs semaines, la chanteuse de 50 ans ne fait aucune apparition publique et ne donne aucun signe de vie sur les réseaux sociaux. En réalité, les médecins de la pop star lui ont ordonné de rester alitée jusqu’à la naissance de son bébé afin d’éviter d’éventuelles complications. Comme l’a révélé une source proche au site E! News: « Elle va bien et elle se repose à la maison comme ses médecins le lui ont demandé. Janet est consciente des risques mais pour le moment, les docteurs lui disent de ne pas s’inquiéter ».

Click Here: geelong cats guernsey 2019

D’après le magazine OK!, l’interprète du tube Feedback aurait, en outre, pris beaucoup de poids et pèserait actuellement plus de 110 kilos pour 1m63. Malgré les épreuves, la future maman peut toujours compter sur le soutien sans faille de Wissam Al Mana, un richissime homme d’affaires qu’elle a épousé en 2012. Grâce à lui, Janet s’est remise du décès de son frère Michael, a relancé sa carrière et s’apprête désormais à réaliser son plus grand rêve : fonder une famille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *