James Gunn : écarté des Gardiens de la Galaxie 3, il pourrait réaliser Suicide Squad 2 !

L’Américain James Gunn, renvoyé de la saga des “Gardiens de la Galaxie” en juillet dernier, pourrait écrire et mettre en scène la suite de “Suicide Squad”.

James Gunn, renvoyé de la saga des Gardiens de la Galaxie cet été en raison de tweets polémiques, va-t-il rebondir du côté de la Suicide Squad ? Passer de l’écurie Marvel à celle de DC ? Le site io9 rapporte en tout cas que l’Américain est actuellement en négociations pour écrire et réaliser Suicide Squad 2. Le film, qui devrait proposer une toute nouvelle approche des personnages et donc ne pas être une suite directe, avait été repoussé en avril pour favoriser la mise en chantier du projet Birds of Prey.

Cette nouvelle a fait un heureux : Dave Bautista. L’interprète de Drax dans la saga des Gardiens de la Galaxie, qui n’a jamais caché son désaccord concernant le renvoi de James Gunn, indiquant même qu’il hésitait à revenir au générique du troisième opus, semble clairement avoir choisi son camp. Dans un tweet publié ce mardi, la star bodybyuildée se voit carrément rejoindre la Suicide Squad si Gunn était promu réalisateur : “Où est-ce que je signe ?”, questionne-t-il ?

Sorti en salles en 2016, Suicide Squad, pas franchement épargné par la critique, a en revanche été un beau succès public en rapportant près de 750 millions de dollars de recettes dans le monde. Le film, porté notamment par Margot Robbie, Will Smith et Jared Leto, avait réuni près de 2,3 millions de spectateurs dans l’hexagone.

Eli Roth, Peter Jackson, James Gunn, Sam Raimi… : quand les spécialistes de l’horreur deviennent grand public

 

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *