James Bond : après Spectre, deux nouveaux films 007 pour Christoph Waltz ?

Rumeur à prendre avec des pincettes : Christoph Waltz, le méchant de Spectre, pourrait être de retour pour deux autres films de la saga 007. Mais à une seule condition… (ATTENTION SPOILERS)

(ATTENTION, SPOILERS !!) Une grosse rumeur pour débuter 2016 ! Selon le tabloïd britannique The Mirror, l’acteur Christoph Waltz, grand méchant du long métrage Spectre, aurait signé pour deux autres films de la saga 007. Mais il ne ferait son retour dans la célèbre saga qu’à une seule condition…

=> Le prochain James Bond lancé dès cette année ?

L’engagement de celui qui incarne le bad-guy Franz Oberhauser, alias Blofeld, dans Spectre, serait ainsi conditionné au retour de Daniel Craig dans le rôle de l’agent 007. Rappelons que l’interprète de James Bond est encore sous contrat pour un film de la franchise, alors que les rumeurs autour de sa succession n’ont pas cessé ces derniers mois.

=> Damian Lewis prochain James Bond ?

“Christoph Waltz serait un choix parfait pour combattre Bond à l’ancienne”, déclare par ailleurs une source au Daily Star, propos repris par le site du Mirror. “Mais le plus important est que Blofeld puisse combattre Craig afin de garder une continuité à l’ensemble.”

Christoph waltz revient sur son récent succès :

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks

Christoph Waltz revient sur son récent succès, après plus de trente ans de carrière

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *