Hillary Clinton et Bill Clinton en selfie avec Jimmy Kimmel

Jaloux, Jimmy Kimmel? Le présentateur américain a tenté hier de faire mieux qu’Ellen DeGeneres et de la battre avec un selfie de son cru. Au programme : la famille Clinton !

Peut-on vraiment surpasser le fameux selfie des Oscars ? La photo qui a rendu tout ceux n’y figurant pas jaloux – y compris Barack Obama ! – a à nouveau fait des envieux : Jimmy Kimmel a essayé hier de battre le record de trois millions de partages détenu par sa consœur. Il comptait pour ce faire sur la notoriété des personnalités présentes autour de lui ; en effet, l’animateur se trouvait aux côtés de Bill Clinton, Hillary Clinton, et leur fille Chelsea.

“Pas de Bradley Cooper, mais trois Clinton et un Kimmel” a-t-il tweeté, en envoyant la photo. Un cliché pris à l’occasion d’une conférence organisée dans le cadre de la Clinton Global Initiative University, dont le but est de trouver des solutions innovantes pour résoudre les problèmes les plus pressants au niveau mondial.

Contrairement à ce que souhaiterait Karl Lagerfeld qui les considère comme « de la masturbation électronique », les selfies ne semblent donc pas près de disparaître. La preuve : un ancien président des États-Unis, et peut-être une future présidente du même pays, viennent de s’y mettre.

Click Here: USA Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *