Halle Berry raconte le flop de sa rencontre

Si la relation d’Halle Berry et Olivier Martinez est au beau fixe, le film sur lequel ils se sont rencontrés a fait un flop. L’actrice raconte cette drôle de rencontre.

«Un film de m***e!». Halle Berry n’y va pas par quatre chemins quand quelque chose ne lui plaît pas. A l’occasion de la première de Cloud Atlas, un film dont elle est très fière, elle s’est confiée au sujet de ses projets passés. Dont Dark Tide, qui ne reste pas dans ses meilleurs souvenirs professionnels, mais dont le tournage lui aura au moins permis de rencontrer Olivier Martinez comme elle l’a confirmé à la journaliste Chelsea Handler.

En 2010 la belle oscarisée faisait la rencontre du charmant Français sur le plateau de ce fameux long-métrage qui n’a pas rencontré le succès auprès du public. Dark Tide n’aura rapporté que 500 000 dollars aux studios mais un grand amour aux deux acteurs. Les fiançailles entre eux ont étés confirmées au printemps et le mariage ne devrait plus tarder. Et même si l’actrice a juré d’être «vaccinée de l’engagement» elle précise en clin d’oeil qu’il «ne faut jamais dire jamais».

Halle Berry est en tout cas bonne joueuse au sujet des différents flops qui ont jalonné sa carrière. En 2005 elle fut notamment couronnée d’un Razzie award pour sa prestation dans Catwoman. Elle était alors elle-même venue chercher ce prix peu glorieux sur scène. Après l’échec de Dark Tide, la maman de la petite Nallah relativise encore un peu plus. Dans l’interview, elle explique que parfois «on s’attend pas rendre aussi mal à l’écran» et qu’en se regardant Halle Berry est parfois horrifiée et se demande «mais qu’est-ce que j’ai fait mon dieu!».

Click Here: Athletic Club Jersey

Mais que la belle se rassure, ses talents d’actrice ne sont pas laissés de côté et elle partagera bientôt l’affiche avec Tom Hanks dans un film qui s’annonce…comme un large succès!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *