Gwyneth Paltrow fait la liste de ses sextoys préférés

Vous ne savez pas quel sextoy acheter ? Gwyneth Paltrow a la solution. L’actrice a publié sur son site la liste de ses jouets préférés. Mais attention, elle a des goûts de luxe : la note peut monter jusqu’à 13 000 euros !

Des sextoys « pas si basiques ». Et pour cause ! Après avoir fait la promotion d’un traitement pour la peau à base de piqûres d’abeille, Gwyneth Paltrow continue à dévoiler les secrets de son intimité. Sur son site Goop, l’actrice a publié la liste de ses sextoys favoris. Et l’addition est plutôt salée.

On y trouve par exemple martinet à 468 euros de chez Agent Provocateur. Ou un vibromasseur à contrôler depuis son smartphone pour 137 euros. Et, surtout, un long sextoy en or 24 carats, qui coûte la bagatelle de 13 000 euros (une version en argent existe aussi, pour environ 6 500 euros). De quoi refroidir un peu les aventuriers qui voudraient suivre la voie présentée par Gwyneth Paltrow. Heureusement, la grande amie de Beyoncé n’a pas complètement perdu pied avec la réalité, et propose aussi des objets à des prix accessibles à toutes les bourses. Un kit de soumission complet pour « débuter », avec menottes, bandeau pour les yeux et cravache s’affiche ainsi à seulement 33 euros.

Gwyneth Paltrow n’oublie par ailleurs pas son côté bio – qui lui tient à cœur en toutes circonstances. Elle conseille donc des lubrifiants naturels à base d’hibiscus, de thé vert et d’aloès pour 11 euros pièce. Un petit prix à payer pour prendre soin de soi et de la planète, y compris dans les moments les plus intimes.

Crédits photos : Chase Rollins / AFF / VISUAL Press Agency

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *