Festival de Deauville J5 : “Booster”, “California Solo” et “BlackBird”

Deux films en compétition et une avant-première : voici ce qui attend les festivaliers de Deauville ce mardi 4 septembre.

Synopsis de “Booster” (Compétition) :

Lorsque son frère est arrêté pour vol à main armée, Simon doit commettre une série de délits s’il veut que ce dernier ait une chance d’être acquitté. Tiraillé entre sa loyauté fraternelle et son désir d’indépendance, Simon se retrouve à un tournant de sa vie et doit choisir.

Tout sur le film

Stars présentes sur place :

Le réalisateur Matt Ruskin, le producteur délégué Troy Johanson et les acteurs Nico Stone et Adam Dupaul.

La bande-annonce de “Booster” :

Synopsis de “California Solo” (Compétition) :

Lachlan MacAldonich, une ancienne gloire du rock anglais, vit à Los Angeles depuis de nombreuses années et travaille dans une exploitation agricole. Sa vie bascule le jour où il se fait arrêter pour conduite en état d’ivresse et risque de se faire expulser des Etats-Unis. Ses efforts pour rester sur le continent américain vont le confronter à ses démons, d’hier et d’aujourd’hui.

Tout sur le film

Stars présentes sur place :

Le réalisateur Marshall Lewy

La bande-annonce de “California Solo” :

Synopsis de “Blackbird” (Avant-première) :

Addison et sa soeur Liza sont en fuite après un casse qui a mal tourné. Suite à un accident de voiture, ils se séparent pour rejoindre la frontière canadienne alors qu’une tempête de neige se prépare. Addison sème la terreur sur son passage, pendant que Liza rencontre Jay, un ex-boxeur en route pour fêter Thanksgiving chez ses parents. Le chemin des deux fugitifs ne va pas tarder à se croiser…

Tout sur le film

La bande-annonce de “Blackbird” :

Maximilien Pierrette

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *