Eric Judor interpellé pour usage de coke

Judor, qui forme un duo comique avec , a été interpellé et placé en garde à vue à Paris pour une affaire de stupéfiants. Il aurait été remis en liberté avec une injonction de soins.

L’heuren’était plus vraiment au rire pour Eric Judor, ces dernières heures… L’acteur et humoriste, célèbre pour son duo avec Ramzy était en garde à vue au fameux 36, quai des Orfèvres, dans le 1er arrondissement de Paris. Et ce n’était pas pour un tournage mais en tant que gardé à vue dans une affaire de drogue.

C’est à la brigade des stupéfiants que, selon l’information qui circulait depuis 24 heures dans les rédactions, Eric Judor a dû faire face au feu roulant des questions des enquêteurs des stups. Une G.A.V dont France-Soir vient de se faire ‘écho qui a commencée dans la nuit de lundi à mardi, lorsque Eric Judor a été interpellé lors d’une « transaction », selon l’expression policière consacrée.

Embarqué par un équipage de la Brigade anticriminalité qui patrouillait dans le 8e arrondissement, puis remis à la brigade des stupéfiants du 36 quai des Orfèvres, Eriic Judor aurait été pris en flagrant délit avec quatre sachets de coke sur lui et 800 grammes sur son fournisseur, qui a aussi été arrêté, précisent nos confrères de Voici.fr.

Eric Judor s’en est tiré, pour le moment, avec dix heures de garde à vue avant d’être déféré devant le parquet en tant que consommateur. Par ailleurs, Eric Judor aurait été l’objet d’une injonction de soins qui devrait limiter grandement la casse sur le plan judiciaire s’il tient son engagement à suivre un traitement.

J.-F.T.

Jeudi 15 avril 2010

Click Here: Cardiff Blues Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *