Eric Cantona dans le Cosmos

Le théâtre, le cinéma et même la politique, Eric Cantona, né footballeur, va faire son retour sur un terrain mais du côté du banc de touche afin d’entraîner l’équipe des Cosmos de New York.

Le King retrouve sa couronne. Voilà quinze ans qu’Eric Cantona n’a pas participé a un championnat de football classique, même si depuis 2005 il s’est reconverti dans le foot de plage. Il aura donc fallu attendre la proposition des Américains pour que le Frenchy accepte de renouer avec ses premières amours. Le Parisien nous révèle dans ses colonnes aujourd’hui qu’Eric Cantona vient d’accepter le poste de directeur sportif de l’équipe des Cosmos à New York. Une team prestigieuse née grâce aux financements de la Warner, d’Andy Warhol et de Mick Jagger, entre autres.

Click Here: Italy Rugby Shop

C’est un retour surprenant pour la star qui avait mis ses crampons au placard. Longtemps, des équipes françaises ont espéré pouvoir décrocher les conseils du King, mais sans jamais recevoir de réponse positive. La courte durée du championnat américain, de mars à octobre, a séduit un Eric Cantona toujours bien décidé a poursuivre sa carrière artistique. Ainsi à New York, dès que les matchs seront terminés, il pourra troquer sa tenue de sport contre son costume d’acteur.

Rachida Brakni, l’épouse d’Eric Cantona et leur fils Emir devraient aussi être du voyage. La comédienne et chanteuse en profitera peut-être elle aussi pour lancer sa carrière en Amérique. Un footballeur et une chanteuse qui vivent aux Etats-Unis, ça vous rappelle quelque chose?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *