En attendant Les Animaux Fantastiques, J.K. Rowling raconte l’Histoire de la Magie

J.K. Rowling dévoilera tout au long de la semaine des histoires originales et inédites sur la Magie en Amérique du Nord. Une introduction unique, magique (et traduite !) à l’univers des “Animaux Fantastiques”, dont AlloCiné est la porte d’entrée.

L’Histoire de l’Amérique est plus étonnante que vous ne pourriez l’imaginer…

C’est une surprise magique pour les fans de J.K. Rowling. Tout au long de la semaine, la maman d’Harry Potter publiera sur pottermore.com des histoires originales et inédites, dévoilant l’histoire, les pouvoirs et la vie des sorciers et sorcières en Amérique du Nord, depuis les Changeurs de peau jusqu’au Congrès Magique des États-Unis d’Amérique (MACUSA) en passant par les procès de sorcières.

==> Rendez-vous sur www.pottermore.com

Une collection de textes exclusive et unique, qui permettra aux lecteurs et spectateurs de découvrir un univers jusqu’ici méconnu et inexploré, celui des pionniers de la sorcellerie. Ceci pour mieux appréhender celui des Animaux Fantastiques (en salles le 16 novembre 2016), et surtout patienter en attendant de découvrir les aventures cinéma du sorcier Newt Scamander / Norbert Dragonneau, incarné par Eddie Redmayne.

Pour découvrir ces écrits en exclusivité (et exceptionnellement traduits en français), rendez-vous dès demain sur AlloCiné, votre porte d’entrée sur le monde des sorciers. “Alohomora !”

La bande-annonce des Animaux Fantastiques

Les Animaux fantastiques Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *