Emma Smet poste une photo craquante d’elle enfant, on fond

Loin des querelles qui divisent le clan Hallyday, Emma Smet, fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, a partagé un tendre cliché de son enfance.

Après un été plutôt calme, la famille Hallyday est de nouveau au coeur de l’actualité. L’annonce de la sortie imminente de l’album posthume du chanteur a eu l’effet d’une bombe, engendrant le plaisir de ses fans, mais aussi la colère de Laura Smet, très fâchée du titre choisi par Laeticia Hallyday pour cet opus.A “Mon pays c’est l’amour”, elle préférait “Made in Rock’n’Roll”, selon ses proches. La guerre entre l’épouse et les enfants de Johnny Hallyday semble reprendre son cours, et une nouvelle audience est d’ailleurs prévue en novembre, dans quelques semaines.

Mais les filles de David Hallyday, elles, essayent de se tenir loin de ces polémiques. Alors que leur père a passé une partie de l’été à se ressourcer au Portugal, Emma a décidé de se rappeler ses bons souvenirs d’enfance en compagnie de sa soeur Ilona. Sur Instagram, elle a donc partagé un adorable cliché, sur lequel on peut voir les deux fillettes en train de jouer dans une petite maisonnette en plastique, en compagnie de leur chien.

En légende, la jeune femme écrit, en anglais :Bonjour. Je veux retourner à cet âge, regardez comme j’avais l’air heureux dans notre petite maison.” Un souvenir qui a beaucoup touché sa maman Estelle Lefébure, qui a commenté, également en anglais : “Un si bon moment“, tandis que sa soeur a affirmé “Oh mon dieu, j’adore cette photo !” Un beau souvenir familial qui a dû rappeler bien des bons moments aux deux jeunes femmes et à leur mère.

View this post on Instagram

???? ???????. I want to go back to that age, look how happy i looked in our little house?? @ilonasmet #tbt

A post shared by Emma Sme† (@emma__smet) on Sep 6, 2018 at 2:43am PDT

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *