Du vin ? Juste une gélule, merci !

Prendrons-nous bientôt du vin sous forme de gélules ?C’est ce que compte proposer une sociétéfrançaise aux consommateurs sobres qui souhaitent tirerprofit des bénéfices du vin sansl’ivresse…
La Société Française de Distilleries, enpartenariat avec le CNRS, a en effet mis au point uncomplément alimentaire à base de vin del’Ardèche. On trouve dans ces produits plusieurscomposés, les polyphénols, responsables desbénéfices pour la santé de ce breuvage. Carselon différentes études, deux verres de vin par jourréduiraient les risques cardiaques ou encore les risques desurvenue de la maladie d’Alzheimer. L’entreprise a misun an pour mettre au point cette gélule. Elle devraitprochainement apparaître sur les marchésaméricain et européen.
Les fabricants ciblent prioritairement les pays d’Europe duNord, qui consomment moins de vin que la France. Selon sesfabricants, cette pilule miracle n’a pas la prétentionde faire de l’ombre aux grands crus et autres vins enbouteilles : elle permettrait même d’écouler lesstocks et les invendus… Acheter son vin en pharmacien’est certainement pas pour demain… A quand lechampagne en comprimés effervescents ?Click Here: Geelong Cats Guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *