Deadpool : “Il ouvre tout le temps sa gueule” !

Tim Miller, le réalisateur du très attendu Deadpool, avec Ryan Reynolds dans le rôle du super-héros Marvel, est revenu en détails sur cette aventure qui débarquera en février prochain sur les écrans.

Il sera l’un des super-héros les plus attendus de 2016 ! Deadpool, l’une des figures les plus atypiques de l’univers Marvel, se dévoilera le 10 février prochain dans les salles obscures. A quelques mois de la sortie, son réalisateur Tim Miller vient de livrer une interview au Bootleg Universe Pitch Show dans laquelle il évoque avec passion le personnage incarné par Ryan Reynolds, n’hésitant pas à effectuer un parallèle avec un certain homme chauve-souris.

=> De “Green Lantern” à “Deadpool”, Ryan reynolds évoque sa carrière super-héroïque

“Dans les films Batman, vous avez ce mec stoïque et taciturne qui parle en courtes phrases, de manière monosyllabique, et ce n’est pas si intéressant que ça”, déclare le cinéaste américain. “Mais Deadpool, lui, ouvre tout le temps sa gueule, vous n’avez presque pas besoin de voir son visage car il vous raconte constamment comment il se sent.” Au vu de la bande-annonce de Deadpool, il est clair que le super-héros, hyper-actif, bavard et vulgaire, est à des années lumières du Chevalier Noir !

=> Quel sera le point commun entre Deadpool et Mad Max ?

Pour information, Deadpool a été classé R aux Etats-Unis, ce qui signifie que les enfants âgés de moins de 17 ans ne peuvent aller voir le film sans accompagnement parental ou adulte. La bande-annonce, visible dans notre player ci-dessus, a quant à elle été interdite aux moins de 12 ans en France.

Click Here: IQOS White

La bande-annonce de “Deadpool” est interdite aux moins de 12 ans, ça change quoi ?

AlloCiné News Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *