Cyril Hanouna aurait dû camper le rôle d’Ary Abittan dans « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu »

Dimanche soir, TF1 diffuse pour la première fois en clair Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?. Le carton de l’année 2014, avec plus de 12 millions de spectateurs, a boosté la carrière de ses jeunes acteurs notamment Ary Abittan. Pourtant, le garçon a bien failli ne pas jouer dans le film. Il doit sa présence au refus d’un célèbre animateur de télévision de tenir le rôle.

Comme quoi, le destin tient parfois à pas grand chose. Si Ary Abittan s’est retrouvé dans Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu?, diffusé dimanche soir sur TF1 et pour la première fois en clair, c’est parce qu’une autre personne à qui on a proposé le rôle a refusé. En effet, Philippe de Chauveron le réalisateur du film avait proposé le rôle de David, le gendre juif marié à Odile (Julia Piaton), à un célèbre animateur du PAF. Quelqu’un qui cartonne sur le petit écran, mais qui a déjà fait quelques apparitions au cinéma, notamment dans La vérité si je mens 3. Si vous ne l’avez pas reconnu, il s’agit bien évidemment de Cyril Hanouna.

Click Here: Golf special

Comme l’animateur de Touche pas à mon poste sur C8 l’a révélé dans GQ ce mois-ci, le rôle lui a en effet été proposé par Philippe de Chauveron. Mais Cyril Hanouna a refusé, du coup c’est Ary Abittan qui l’a récupéré. Depuis Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? et ses plus de 13 millions de spectateurs, la carrière de l’acteur a explosé. Il s’est retrouvé à l’affiche de grosses comédies comme Les Visiteurs: la Révolution, ou encore Débarquement immédiat.

Cyril Hanouna de son côté ne l’a pas regretté puisqu’il cartonne tous les jours sur C8 avec Touche pas à mon poste et que, malgré quelques dérapages qui lui valent des remontrances du CSA, il multiplie les émissions et les happenings qui font le buzz.

Crédits photos : A BORREL

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *