Cristina Cordula : bonnes adresses et bons plans

Avide de nouvelles tendances et de bonnes adresses, Cristina Cordula partage ses spots préférés.

Beauté

En matière de mise en beauté, Cristina en connaît un rayon. Ses lieux indispensables : la boutique de parfumerie Jo Malone au 326 rue Saint-Honoré, l’Atelier du Sourcil de sa comparse Joce, les boutiques MAC, les salons de coiffure Massato et Yes by Andrea Soldano. Pour la manucure et pédicure, elle conseille les services du centre esthétique Carlota sur l’avenue Hoche. Et le spa La Réserve sera l’endroit idéal pour se relaxer.

Sport

Pour ses activités physiques, l’experte style ne se passe pas du Ken Club, un espace de remise en forme “au top”, et de son coach de yoga brésilien Heberson Oliveira.

Sorties

Cristina a trois endroits favoris pour passer de bons moments : Le bar du Royal Monceau, le restaurant Ma Cocotte, le bar du Georges V et le Cabaret Manko.

Déco

Fan de mode et de beauté, Cristina Cordula l’est également de décoration. Elle trouve ses petites merveilles aux puces du Marché Paul Bert (Saint-Ouen), chez Jean-Baptise Bouvier, Pablo Parra, Artefact Design, Aurélien Jeauneau, et Katia Apelbaum & Arnaud Volfinger.

Retrouvez les conseils de Cristina Cordula sur son site : www.cristinacordula.com

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

Retrouvez Cristina Cordula du lundi au vendredi à 17h25 sur M6 pour Les Reines du Shopping.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *