Cristiano Ronaldo a retrouvé l’amour, elle est Espagnole

Mardi, à Paris, malgré sa tentative loufoque pour leur échapper, Cristiano Ronaldo s’est fait shooter par les paparazzis au bras de sa nouvelle girlfriend, Georgina Rodriguez.

Après 5 ans de relation avec le mannequin Irina Shayk, Cristiano Ronaldo s’en était séparé en 2015. Depuis, sa vie sentimentale était pour le moins animée, en tous cas, selon ce qu’affirmaient régulièrement les médias qui lui prêtaient de nombreuses et changeantes petites amies. Rien d’assez stable —ou réel?— qui l’occasion au footballeur star d’officialiser. Cette fois-ci, cela va être plus compliqué de nier.

Mardi, à Paris, CR7 s’est fait flasher par les photographes en charmante compagnie. Une certaine Georgina Rodriguez, qui selon la presse britannique, serait un mannequin officiant pour Gucci. Les deux tourtereaux se seraient rencontrés récemment lors d’un évènement organisé par la maison Dolce & Gabbana, et se seraient éclipsés quelques jours à Paris pour une escapade romantique avant de retrouver Madrid où s’entraîne le joueur star.

Cristiano Ronaldo avait pourtant mis toutes les chances de son côté pour échapper aux paparazzades, il s’était en effet affublé d’une perruque brune et d’une casquette, ainsi que d’une paire de lunettes sombres. Cela n’a pas empêché les photographes de capturer quelques gestes tendres et sans équivoque entre la jeune femme et le sportif. Ce qui interpelle c’est d’une part le regard amusé de la jeune femme en direction de l’objectif alors qu’elle est en train d’embrasser goulûment son partenaire, d’autre part le fait que ce scoop intervienne juste au lendemain de ce qui ressemblait à un coming out involontaire de CR7 dimanche soir.

Crédit photo: Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *