Céline Dion, notre star chez Gala

Ce mercredi sort en kiosques notre hors série Destins de femmes consacré à Céline Dion. L’occasion de se souvenir du lien étroit que notre magazine entretient avec la star, qui l’a plusieurs fois mise à l’honneur en une.

Céline Dion. La longue et belle histoire d’une artiste qui a découvert son mentor en même temps que son amour, en la personne de René Angélil. Depuis son fastueux mariage à Montréal, en prenant soin de revenir sur la génèse de cette chanteuse hors du commun, Gala tout suivi de ses succès, ses bonheurs et ses épreuves. Et parce qu’elle est une femme d’exception, nous lui avons toujours réservé une place de choix en une de nos magazines, et cette semaine, c’est un hors série spécial qui lui est consacré.

En attendant de vous le procurer en kiosques, Gala vous propose de redécouvrir les moments forts qui ont jalonné la vie de Céline Dion à travers les différentes couvertures où elle était à l’honneur. Au début de l’année 2000, nous vous proposions de suivre le renouvellement de ses voeux de mariage, puis quelques mois après nous savourions avec elle son bonheur à venir lorsqu’elle attendait René-Charles. Avant de la retrouver en 2004 pour 24 heures à Las Vegas, nous suivions ses bonheurs et ses angoisses.

Céline Dion, amoureuse de la vie, nous confiait son désir d’être mère à nouveau, un voeu qu’elle a réussi à exaucer en 2010 avec l’arrivée de ses jumeaux Eddy et Nelson. Evidemment, nous étions là, encore, tout comme lors leur baptême. La chanteuse star et son mari ont ensuite connu les affres de la maladie, lors de la rechute de René, le début de l’enfer qui a atteint son paroxysme en ce début d’année 2016, à la mort du manager. Depuis, la vie de Céline est difficile, mais elle tient bon, pour René, elle sert les dents et reprend le show.

Avec Tess Colbeau-Justin et Clélia Leduc

Crédits photos : Jordan Strauss/AP/SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *