Clem : Un autre acteur absent de la saison 9 !

Après Léa Lopez, c’était au tour d’un autre comédien d’annoncer son départ de la série Clem. Sur Instagram, Sam Ourabah a en effet révélé à ses abonnés qu’il ne serait pas de retour dans la saison 9 de la série de TF1, qui sera diffusée au printemps 2019.

Bon… Comme Léa Lopez, beaucoup m’ont demandé si je figurerai au casting de la 9e saison, et comme elle, la réponse est négative. Ça a été un réel plaisir de jouer Ben… J’ai rencontré des gens extraordinaires sur le plateau qui resteront des amis à vie (si je commence à citer, on ne s’en sort plus lol). Vous me retrouverez vite dans d’autres projets !“, a-t-il légendé une photo de l’interprète de Salomé et lui. Un déchirement pour ses fans qui le suivent depuis la saison 7.

Bon… Comme @lea_lop_ez beaucoup m’ont demand si je figurerai au casting de la 9me saison, et comme elle, la rponse est ngative. Ca a t un rel plaisir de jouer Ben… J’ai rencontr des gens extraordinaires sur le plateau qui resteront des amis vie (si je commence citer on ne s’en sort plus lol). Vous me retrouverez vite dans d’autres projets! Quant @lea_lop_ez je te souhaite tout le succs que tu mrites Ne vous inquitez pas pour Ben et Salom, ils se retrouveront c’est sr

Une publication partage par @ sam_ourabah le

Heureusement, Lucie Lucas (Clémentine Boissier), Agustin Galiana (Adrian Moron) et Élodie Fontan (Alyzée Bertier) ont en revanche confirmé leur participation.

Click Here: Virgil van Dijk Jersey Sale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *