“Cinquante nuances de Grey” : Jamie Dornan sera Christian Grey !

C’est l’Irlandais Jamie Dornan, un des héros de la série “Once upon a time”, qui a décroché le rôle très convoité de Christian Grey dans l’adaptation du best seller “50 shades of grey”.

Jamie Dornan dans “Once upon a time” © ABC Studios

Depuis la défection de Charlie Hunnam il y a une quinzaine de jours, les rumeurs allaient bon train sur l’identité de l’acteur qui allait le remplacer dans le rôle du héros de Cinquante Nuances de Grey (Fifty Shades of Grey). Variety annonce aujourd’hui que c’est l’Irlandais Jamie Dornan qui a été officiellement choisi.

 

Agé de 31 ans, Jamie Dornan est connu grâce à la série Once Upon A Time, dans lequel il incarne le shérif Graham, mais aussi le personnage du Chasseur dans le monde des Contes de fées. Vu également dans la mini-série The Fall avec Gillian Anderson, il fit ses débuts au cinéma dans Marie-Antoinette, tout en menant parallèlement une expérience de mannequin -ce qui constitue un atout indéniable pour le rôle plutôt hot de Christian Grey.

Toujours selon Variety, Universal et Focus Features ont fait passer des essais vendredi dernier à Dornan, ainsi qu’à Billy Magnussen, l’autre jeune prétendant, à chaque fois en compagnie de Dakota Johnson, qui jouera le rôle d’Anastasia Steele. Les studios avaient envisagé un temps de voir d’autres acteurs, mais ont finalement pris leur décision rapidement. Le casting complet devrait être constitué très bientôt. L’adaptation du best seller de E.L. James doit sortir aux Etats-Unis le 1er août 2014 et en France le 30 juillet.

En savoir plus :

Click Here: kenzo online españa

Notre portrait de “Dornan Gray”

JD

The Fall

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *