Chirurgie esthétique : "mon opération aurait pu me coûter la vie"

Renee, une américaine quadragénaire, dont la vidéo d’implants fessiers ratés a fait le buzz au mois de novembre, témoigne à la télé du désastre de son opération esthétique. Son objectif? Alerter les femmes sur les dangers de ces chirurgies de complaisance qui peuvent inutilement coûter la vie…

Renee témoigne de son opération esthétique râtée.

Quand sa vidéo a fait le buzz sur le net, Renee a choisi de garder le silence. Quatre mois plus tard, c’est dans l’émission présentée par Trisha Goddard qu’elle choisit de s’exprimer.A cette occasion, la quadragénaire a expliqué comment elle s’était aperçue que ses implants étaient mal posés : «J’étais en train de montrer à une amie comment je pouvais attraper les implants et j’ai flippé et paniqué. J’ai commencé à devenir vraiment malade. Je ne pouvais plus respirer» confie-t-elle à la journaliste américaine.   De son côté, Trisha Goddard explique que «cette vidéo a été vue des millions de fois, et Renee, la femme qui l’a posté est devenue un phénomène Youtube. Elle a dit que sa recherche des fesses parfaites a failli lui coûter la vie».

Débarrassée de ses implants défectueux, Renee qui n’a pas voulu dévoiler son vrai nom aux téléspectateurs se sent libre aujourd’hui d’expliquer aux femmes combien ces opérations sont inutiles et dangereuses : «Sentez-vous bien dans votre peau. S’il vous plait ne partez pas vous faire ces choses-là. Si plus de gens racontaient leur histoire, il y aurait moins de femmes qui partiraient et feraient ça».Découvrez la vidéo de Renee et son interview :

 Anne-Sophie SavenierClick Here: camiseta seleccion argentina

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *