Charlie Sheen dans de beaux draps

On apprenait mardi que était hospitalisé d’urgence suite à une réaction allergique à des médicaments. Depuis, il est sorti de l’hôpital, mais les explications sur les vraies raisons de son séjour hospitalier sont pour le moins fumeuses.

Les nouvelles sont rassurantes mais le mystère règne: qu’est-il arrivé à Charlie Sheen dans sa chambre d’hôtel new yorkais ? Le New York Post relatait l’hospitalisation hier de l’acteur de Mon Oncle Charlie. Il aurait été conduit au New York Hospital en ambulance après avoir détruit sa chambre d’hôtel.

Dans la nuit de lundi à mardi, la sécurité de l’hôtel aurait retrouvé Charlie Sheen nu et saoul dans sa chambre dont le mobilier était renversé. La police serait alors intervenue. Après avoir été copieusement insultés, les agents auraient laissé le choix au fauteur de trouble: l’hôpital ou le poste de police.

Une version démentie par la suite par l’agent de Charlie Sheen qui déclarait: «Ce que nous pouvons dire, c’est que Charlie a eu une réaction allergique à de médicament (…) Tout le reste n’est que spéculation». Une affirmation qu’il est difficile de croire tant l’acteur est habitué à alimenter la rubrique des faits divers. En août dernier par exemple, il avait plaidé coupable dans une affaire de violence conjugale au cours de laquelle il aurait menacé sa femme Brooke Mueller avec un couteau. Il avait alors été condamné à trente jours de prison transformés en trente jours de traitement dans un centre de désintoxication situé à Malibu (ça surprend toujours).

Interrogée par les médias américains, son ex-épouse

, présente avec lui pendant le week-end, a refusé de commenter alors qu’elle avoue savoir ce qui s’est passé: «Je préfère laisser le soin à Charlie d’en parler s’il veut le faire parce que c’est quelque chose de très privé et de très personnel» a déclaré l’actrice.

En attendant de connaître le fin mot de l’histoire, Charlie Sheen est sorti de l’hôpital et a pu réintégrer sa maison située à Los Angeles.

Jean-Christian Hay

Mercredi 27 octobre 2010

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Click Here: gws giants guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *