Charles Aznavour : découvrez qui est l’autre personnalité enterrée au cimetière de Montfort-l’Amaury

Samedi 6 octobre, aux alentours de midi, le cortège de la famille et des intimes de Charles Aznavour entrait dans le petit village de Montfort-l’Amaury, dans les Yvelines, où se trouve le caveau du chanteur. Il y a dix ans, une autre personnalité y était enterrée

Pour la mise en terre du corps de Charles Aznavour, un important dispositif avait été mis en place dans le village de Montfort-l’Amaury, pour que le désir d’intimité de la famille soit respecté. Il y a dix ans, après des obsèques auxquelles assistait un grand nombre de personnalités, le commentateur et journaliste Thierry Gilardi, mort brutalement à l’âge de 49 ans était inhumé dans le même cimetière.

D’abord sur Canal +, puis sur TF1, Thierry Gilardi a été victime d’une crise cardiaque, le 25 mars 2008. Le journaliste habitait depuis des années à Montfort -l’Amaury avec sa femme, Nathalie, décoratrice, et leurs trois enfants, Alexandre, Thibault et Marie.

Cet homme discret qui ne disait pas non à un bon verre de vin et un cigare entre potes, était un grand admirateur de l’abbé Pierre, aux côtés duquel il se battait pour aider les mal-logés. Mais ça, il n’en parlait jamais. Partageant avec Charles Aznavour un sens aigu de la pudeur.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Real bape hoodie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *