CASTING DE REVE: Devenez Miss Météo pour Canal+!

Prenez la place de Pauline Lefèvre! La Miss Météo de Canal+ part. A vous de prouver que vous êtes aussi drôle et belle qu’elle!

Le ciel se couvre sur Canal+: son rayon de soleil,

, quitte l’horizon de la chaîne. Mais une éclaircie s’annonce: VOUS allez peut-être la remplacer. Oui, vous, Mademoiselle. Du moins si vous avez les atouts requis pour ce rôle de clown glam’ du Grand Journal qui, accessoirement, est chargé de présenter la météo.

Il va vous falloir être belle, très sexy, drôle et âgée de 23 à 28 ans. La nature est injuste, mais certaines personnes ont bel et bien tout ça monté en série… Et si vous entrez dans cette catégorie haut de dame, vous rejoindrez peut-être la lignée, désormais bien ancrée dans la culture Canal, des Miss météo. Les anciennes ont souvent réussi. Ainsi, Louise Bourgoin, par exemple, est en ce moment à l’affiche du tout nouveau Besson, où elle incarne l’héroïne de BD Adèle Blanc-Sec.

Une chance vous est ouverte, car la troublante Pauline Lefèvre, qui fait le bonheur quotidien des téléspectateurs du Grand Journal, arrive au terme de son CDD de deux ans. Du coup, pour assurer sa succession, Canal + organise un grand casting en ligne. Pour postuler, il suffit de se rendre sur un site dédié où la directrice de casting Fabienne Bichet explique qu’il vous faudra aussi poster deux vidéos d’une minute chacune, pour, d’une part, se présenter, raconter son parcours et, dans la seconde, présenter sa propre météo de façon originale. Mais, tout en restant vous-même, et « vivante »!

J-F Tronche
Vendredi 9 avril 2010

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *