Captain America : le méchant Crossbones dévoilé sur les photos de Civil War

De la couverture réservée aux abonnés de “Empire” au face-à-face entre Iron Man et Captain America, en passant par le méchant Crossbones et le rôle de Martin Freeman, “Civil War” fait le plein de photos et d’infos.

1. Civil War : le combat commence dans un magazine
+

La très belle couverture d’Empire réservée aux abonnés
Lire la suite

© Empire

Le 27 avril, l’unité des Avengers va voler en éclats lorsque les super-héros du Marvel Cinematic Universe, divisés par un projet de loi visant à contrôler leurs actions, vont former deux clans pour s’affronter, sous les houlettes respectives de Captain America et Iron Man. Des personnages qui s’affichent doublement en couverture du nouveau numéro d’Empire, attendu ce jeudi 25 février dans les kiosques.

Click Here: Japan Rugby Shop

En grande partie consacrée à Civil War, cette édition contient plusieurs photos exclusives, à commencer par celle sur laquelle on découvre enfin le look de Crossbones, de son vrai nom Brock Rumlow. Apparu dans Captain America – Le Soldat de l’hiver sous les traits de Frank Grillo, ce dernier avait terminé le long métrage dans un sale état, et il ne devrait pas manquer de chercher à se venger de Steve Rogers, dans le nouveau film des frères Russo.

Et il sera bien armé selon les photos de tournage :

De retour derrière la caméra après le succès du Soldat de l’Hiver, les deux réalisateurs promettent que Civil War sera “un thriller psychologique” dont “les conséquences auront encore plus d’impact [que l’épisode précédent]” : “Nous allons changer la psychologie du Marvel Cinematic Universe, et c’est un changement extrême”, précise Joe Russo. Et ce avant que son frère n’enfonce le clou en évoquant “une fin très dramatique qui fera polémique auprès de nombreuses personnes.”

De là à penser qu’un personnage clé de l’univers mis en place par Marvel depuis le premier Iron Man va passer l’arme à gauche, il n’y a qu’un pas que nous pourrons peut-être franchir dans deux mois. En plus de découvrir de nouveaux personnages. S’il va encore falloir patienter avant d’avoir un aperçu de Tom Holland en Spider-Man, Empire révèle le rôle que tiendra Martin Freeman à l’écran : aperçu au détour d’un plan de la bande-annonce, l’acteur incarnera un certain Everett Ross (aucun lien avec le Général joué par William Hurt dans L’Incroyable Hulk et ce film).

==> Un personnage “ambigu” selon son interprète

Mais les réalisateurs n’en ont pas dit plus sur ce membre d’une cellule anti-terroriste (le Joint Counter Terrorist Center) à la solde du gouvernement, pour aider à contrôler les pouvoirs des super-héros, ni sur le(s) film(s) dans le(s)quel(s) il sera amené à revenir, comme Kevin Feige le laissait récemment entendre. Il se pourrait toutefois que Martin Freeman soit présent dans Black Panther, puisqu’Everett Ross officie en tant qu’ambassadeur du Wakanda, patrie (fictive) du héros, dans les comic books.

Il faut cependant croire que Ross et Black Panther vont se déjà croiser le temps d’une scène où le super-héros sera en civil, ce qui nous permet de découvrir le look de Chadwick Boseman en T’Challa : il suffit en effet de se comparer les décors et tenues des policiers des deux clichés dévoilés par Empire pour se rendre compte qu’il s’agit du même lieu. Et d’un pays germanophone, comme le prouve le “Polizei” (“Police” en allemand) visible sur un uniforme. Au vu des mines tendues de chacun, il y a fort à parier qu’une partie de la guerre civile entre les Avengers va se jouer à ce moment-là.

Dans quel camp sera Black Panther ? Réponse dans le spot du SuperBowl :

"Captain America Civil War" : le spot du Super Bowl !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *