Camille Combal humble face à Jean-Pierre Foucault “il a plus de connaissances que moi”

Arrivé sur TF1 en mai 2018, passé par Danse avec les stars, Camille Combal vit ce soir un grand moment: sa première dans le fauteuil d’animateur de l’émission Qui veut gagner des millions?. Et le tout, face à Jean-Pierre Foucault.

Le grand soir est arrivé. Après des mois d’attente, Camille Combal foulera samedi, à 21 heures, le plateau de l’émission Qui veut gagner des millions?. Pour la toute première fois,il s’assiéra dans le fauteuil de présentateur jusqu’ici réservé au seul et unique Jean-Pierre Foucault. Une épreuve d’autant plus crispante pour l’ex-complice de Cyril Hanouna qu’une partie du public l’attend au tournant depuis que l’un des invités de l’émission s’est amusé à la tacler gentiment à la radio. Passé face à Camille Combal sur le plateau de l’émission, invité plus tard sur RTL, le comédien François Berléand a en effet fait savoir à Stéphane Bern qu’un nouveau joker a vu le jour dans le jeu télévisé. Un joker grâce auquel les candidats hésitants peuvent demander à l’animateur de leur venir en aide. Seul hic: François Berléand l’assure au sujet de Camille Combal, “il ne sait rien ce garçon, il faut qu’il apprenne des choses de culture générale“. Pas de quoi vexer le premier intéressé, Camille Combal est très lucide sur ses atouts et ses faiblesses.

Dans une interview confiée cette semaine au journal 20 Minutes, l’animateur est lui-même revenu sur ce nouveau joker intitulé ‘Le feeling de Camille‘. “Les candidats pourront me demander mon avis sur une question, explique-t-il. Mais comme je ne connais presque jamais la réponse, ça ne les aide pas beaucoup (rires). Ce n’est pas un vrai joker franchement, mais ça détend parfois un peu l’atmosphère. Jean-Pierre Foucault a plus de connaissances que moi. « Le feeling de Jean-Pierre », ça aurait été utile, mais là…. Une belle dose d’humilité de la part de la nouvelle recrue de TF1. Son mentor ne sera par ailleurs pas si loin de lui ce soir. Jean-Pierre Foucault participera en effet à ce nouvel épisode de Qui veut gagner des millions mais cette fois-ci, dans la peau d’un candidat. L’occasion rêvée pour Camille Combal de mettre ses connaissances à l’épreuve.

Crédits photos : CHRISTOPHE CHEVALIN-TF1

Click Here: thierry mugler angel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *