Bryan Singer continue la saga mutante

La 20th Century Fox a annoncé officiellement que la réalisation de X-Men: L’apocalypse, dont la sortie est prévue en mai 2016, serait confiée à Bryan Singer.

Après l’incroyable succès du dernier opus de la saga, X-Men: Days of Future Past sorti en mai dernier, et dans lequel une petite place avait été réservée à notre Omar Sy national, Bryan Singer rempile pour la réalisation du prochain volet. C’est en tout cas ce que vient d’annoncer la 20th Century Fox. Si l’on connaît déjà la date de sortie en salles de X-Men: L’apocalypse, il reste quelques -gros- détails à régler avant de démarrer le tournage en avril prochain.

Dans une interview accordée à Yahoo, Bryan Singer tient à préciser que ce blockbuster serait une suite chronologique de X-Men: Le commencement, sorti en 2011, et se déroulerait une dizaine d’années après X-Men: Days of Future Past, soit dans les années 1980. Ce qui n’est pas sans poser de problème quant au casting, car la question tombe concernant la reprise des “anciens” du premier X-Men, tourné en 2000. Vingt ans sont donc supposés séparer le premier et le dernier volet de la saga.

Si le réalisateur décide de garder les personnages comme Tornade, joué à l’époque par Halle Berry, il lui faudra recaster, explique-t-il. Ceci dit, “les acteurs étaient géniaux dans ces rôles, ce serait risqué de choisir des acteurs plus jeunes” lâche-t-il. Bryan Singer concède cependant que les Michael Fassbender et autres Jennifer Lawrence qui ont succédé à la première génération d’acteurs “ont assuré. Ils n’ont pas cherché à jouer comme leurs aînés. Ils ont proposé leur propre interprétation.”

Rien n’interdit donc d’imaginer revoir à l’écran ceux qui ont lancé l’aventure X-Men. Le suspense est de mise… quoique Bryan Singer soit généreux en teasers sur son compte Twitter!

Click Here: Geelong Cats Guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *