Brune Poirson (secrétaire d’Etat) : Sa manière inattendue pour perdre 9 kilos

C’est dans l’édition du samedi 5 janvier 2019 du journal Libération que la très discrète Brune Poirson se dévoile un peu. Ainsi, on découvre que la membre du gouvernement a fait un stage de… kung-fu à Shaolin ! Et la politicienne de 36 ans de s’expliquer.

Alors qu’on lui demandait ce que cela lui avait apporté de faire un stage de kung-fu à Shaolin, en Chine, elle a répondu du tac au tac : “Neuf kilos en moins !” Une réponse amusante qu’elle a toutefois complétée. “Plus sérieusement : l’endurance et la rigueur. Le kung-fu, c’est apprendre à faire un geste parfait en totale harmonie avec son esprit. Et l’autodéfense en politique, ça peut servir, surtout contre la misogynie et l’arrogance technocratique“, a-t-elle expliqué à Libération.

Celle qui a grandi aux Etats-Unis (elle est née à Washington) et a travaillé chez Veolia en Inde, n’oublie pas pour autant de faire l’apologie du gouvernement et de fixer le cap en matière d’écologie. Ainsi elle espère réussir à faire “sortir les investissements en faveur de la transition écologique du déficit public“.

Thomas Montet

Click Here: malaysia rugby shirts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *