Bruce Campbell parle de la suite de “L’armée des ténèbres” !

Film culte, “Evil Dead III : l’armée des ténèbres” devrait avoir une suite; en toute logique “Evil Dead IV”. C’est en tout cas ce qu’a déclaré son interprète tout aussi culte, Bruce Campbell, qui parle du futur projet que doit réaliser Sam Raimi.

Alors que Evil Dead s’apprête à sortir le 5 avril prochain aux Etats-Unis, on sait que Sam Raimi a confirmé, lors de la promo du Monde fantastique d’Oz, qu’il planchera cet été avec son frère (Ivan Raimi) sur le script d’un Evil Dead 4. L’acteur Bruce Campbell, fidèle d’entre les fidèles à Sam Raimi, a confirmé à Empire qu’il devrait reprendre le rôle culte de Ash.

 

“L’accueil réservé au Remake d’Evil Dead est plutôt bon” confie-t-il en exclusivité à Empire; “ca encourage Sam ainsi que moi-même à donner un bon coup de dépoussiérant à ma tronçonneuse [NDR : celle qu’il s’est greffé sur le bras dans Evil Dead III, pour ceux qui ne connaissent pas]. Si ce film nous aide à donner une suite à l’Armée des ténèbres, qu’il en soit ainsi !”.

 

Evil Dead III : l’armée des ténèbres est entre-autre connu pour ses deux fins. La première, où, après avoir voyagé au Moyen-Âge, Ash retourne dans son époque, et affronte dans le supermarché dans lequel il travaille les créatures. L’autre, la fin originale, où Ash est catapulté dans une Londres post-apocalyptique. C’est à partir de cette fin que Campbell souhaiterait que la suite de l’Armée des ténèbres voit le jour : “je pense définitivement qu’il faut partir de cette fin, parce qu’elle permettrait de faire une suite façon Le Survivant. Ca donnerait un monde vraiment intéressant. Mais quoi qu’il en soit, les deux me vont. Je fais confiance à Sam Raimi, donc peut m’importe où ca commence et où ca se termine”. Et d’ajouter : “je ne veux pas que Ash soit dirigé par quelqu’un d’autre que Sam. Il en a la propriété intellectuelle; c’est lui qui a inventé ce personnage. Sinon mon personnage serait âgé de 20 ans de plus; mais ca n’est pas pour ça qu’il sera plus intelligent. Ca restera un looser et un blagueur”. Joie.

 

La bande-annonce de Evil Dead III : l’armée des ténèbres :

 

 

OP avec Empire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *