Breaking Bad : un café inspiré par la série ouvre à Istanbul

Voulez-vous prendre un café servi par un barman ressemblant à s’y méprendre à Walter White avec sa combinaison jaune et son masque à gaz ? C’est désormais possible si vous faites un détour par la Turquie !

Click Here: Kenzo Women’s New Collection

Si vous vous rendez à Istanbul pendant vos vacances, n’hésitez pas à prendre quelques heures pour visiter le Walter’s, un café aux couleurs de Breaking Bad, ouvert par deux fans turcs de la série. Le café y est préparé comme de la méta-amphétamine, dans divers Béchers et chauffé grâce à des becs bunsen.

Get out of my territory! ☕️ #walterscoffee

Une photo publiée par Walter’s Coffee Roastery (@walterscoffee) le

Les fiers propriétaires de l’endroit apparaissent même en photo, prêts à découper un gigantesque gâteau, en reproduisant une des plus célèbres images promotionnelles de la série.

Açılışı biz yapalım dedik. #YO! #walterscoffee

Une photo publiée par Walter’s Coffee Roastery (@walterscoffee) le

Un peu partout, aux murs du bar, est affiché le cultissime “YO!” si souvent lancé par Jesse Pinkman. Vous pourrez également déguster de magnifiques pancakes avec le visage de Walter White dessiné au sucre glace.

Herkes Mezun olduysa dağılabiliriz… (Bizimki yaz okuluna kaldı) Afiyet olsun ?? #walterscoffee #pancake #breakfast

Une photo publiée par Walter’s Coffee Roastery (@walterscoffee) le

Fans de Breaking Bad, ne cherchez plus, le Walter’s Coffee est la nouvelle adresse obligée. Deniz Kosan et son cousin, heureux propriétaires de cet endroit unique au monde, vous attendent pour vous servir des produits totalement légaux et non hallucinogènes, dans un cadre qui vous rappellera de bons souvenirs de télévision !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *