Beyoncé : les photos qu’elle a voulu nous cacher

Mécontentes que certaines photos peu flatteuses de la diva lors du Super Bowl aient fait surface sur le web, la star et son agent ont tenté d’en interdire la diffusion. Elles auraient mieux fait de s’abstenir…

Beyoncé est une superstar qui rode ses shows au millimètre, cela ne fait de doute pour personne. Sa récente prestation lors de la mi-temps du Super Bowl, l’événement médiatique le plus suivi aux Etats-Unis, a d’ailleurs fait mouche, atteignant un perfectionnisme rare. Là où le bât blesse, c’est quand ce souci de perfection mène à la censure…

Click Here: kanken kids cheap

Il y a quelques jours en effet, le site américain Buzzfeed publiait, parmi les nombreuses photos de la chanteuse sur scène, certains clichés, où, en plein effort, elle affichait des mines peu flatteuses. Son agent et elle en ont alors exigé, par email, la suppression. Une bien mauvaise idée pour qui connaît un peu Internet et ses usages. Furieux que l’on chercher à contrôler ainsi leur contenu éditorial, les responsables du site ont immédiatement réagi… en créant une rubrique spécialement dédiée aux clichés de la discorde, intitulée «Les 33 photos les plus ingrates de Beyoncé».

Résultat, en quelques heures, elles avaient fait le tour du monde et étaient vues par des millions de personnes. Le message aux artistes et aux professionnels de la communication est clair: à ne vouloir montrer que le meilleur, on récolte le pire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *