Antoine Griezmann va être papa pour la 2e fois : Le sexe du bébé déjà dévoilé

2018 aura été une grande année pour Antoine Griezmann ! Champion du monde avec l’équipe de France cet été, vainqueur de la Ligue Europa avec son club l’Atlético Madrid, le milieu offensif de 27 ans va être papa pour la deuxième fois.

C’est ce qu’il a annoncé samedi 6 octobre 2018 sur son compte Twitter, au détour d’une vidéo. On peut y voir le footballeur, dans le jardin de sa villa située dans la banlieue nord-ouest de Madrid. Entourée de sa femme Erika Choperena et de leur fille Mia (2 ans), Grizou est filmé en train d’envoyer un ballon de football sur une cible placée entre deux points d’interrogation rose et bleu, symbolisant le sexe de l’enfant à naître. Une fois la cible touchée, le mécanisme a libéré une multitude de ballons de couleur bleue, laissant clairement entendre qu’il s’agit d’un garçon. L’attaquant de l’Atlético Madrid lève alors les bras au ciel avant d’être enlacé par sa compagne, qui tient dans ses bras leur fille aînée Mia.

Click Here: Joshua Kimmich jersey sale

Une adorable et très originale manière d’annoncer la grossesse d’Erika et la venue au monde d’un petit garçon dans les mois à venir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *