Ant-Man, Dr. Strange, Gardiens de la Galaxie : le boss de Marvel fait le point !

“Doctor Strange”, “Ant-Man” et “Les Gardiens de la Galaxie” : Kevin Feige, le grand patron des studios Marvel, a fait le point sur trois de ses grosses productions à venir.

Quoi de neuf chez Marvel ? Le site TotalFilm rapporte des propos de Kevin Feige, le big boss des studios, qui s’est exprimé à l’événement barcelonais CineEurope sur le devenir de certaines de ses grosses productions à venir parmi lesquelles Ant-Man, Doctor Strange et Les Gardiens de la Galaxie. Petit tour d’horizon.

“Doctor Strange” : le nom de l’acteur dévoilé cet été ?

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs

On sait depuis peu que Scott Derrickson (Sinister, le prochain Délivre-nous du mal) sera aux commandes du long métrage Doctor Strange. Kevin Feige, lui, met un calendrier précis sur le projet. “Nous devrions travailler sur le casting dans les deux mois à venir, puis nous annoncerons un acteur pour le rôle, puis rentrerons en production au printemps 2015…”, déclare-t-il ainsi.

“Gardiens de la Galaxie” : suites ou pas suites ?
Au sujet des Gardiens de la Galaxie, en salles le 13 août prochain, Feige n’a pas exclu que des suites soient mises en chantier si le film plaisait. “Il y a des douzaines et des douzaines d’intrigues relatives aux Gardiens. Un groupe a été créé dans les années 60, un autre a vu le jour dans les années 80, puis une autre il y a huit ou neuf ans qui est celui du film à venir”, explique-t-il. “Il ya donc beaucoup d’autres personnages, mondes et histoires. Si ce film marche, si le public répond présent, alors il y aurait définitivement des choses à explorer et nous avons beaucoup d’idées dans cette optique.”

“Ant-Man” : Kevin Feige calme le jeu

Enfin, concernant Ant-Man (que la rumeur actuelle voit, selon le site Badassdigest, affronter le méchant Yellowjacket), Kevin Feige est revenu sur la récente defection du réalisateur Edgar Wright, finalement remplacé, après plusieurs jours de flottements, par Peyton Reed. “Le film est toujours prévu pour sortir en juillet 2015, nous commençons à tourner dès le mois d’août. Edgar, que je connais depuis de nombreuses années, a co-écrit une première version du scénario avec Joe Cornish, et une grande partie du film sera basée sur cette version et sur ce qu’Edgar a créé”, déclare Kevin Feige, qui voit dans le personnage d’Ant-Man “un personnage clé de Marvel. Un Avenger essentiel.” L’homme-fourmi serait-il déjà destiné à rejoindre un jour la troupe des Avengers ?

La bande-annonce des “Gardiens de la Galaxie” :

Les Gardiens de la Galaxie Bande-annonce VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *