Ant-Man 2 est confirmé par Marvel et a désormais un titre…

Intitulé “Ant-Man and the Wasp”, le film sortira aux Etats-Unis le 6 juillet 2018. Paul Rudd et Evangeline Lilly seront tous deux de retour…

Marvel aura éprouvé les nerfs des fans… mais l’issue est plus que positive pour Ant-Man ! Dans une mise à jour de son calendrier pour la Phase 3, le studio a en effet officialisé le second volet, baptisé Ant-Man and the Wasp. Comme annoncé lors des ultimes secondes du premier, la “guêpe” Evangeline Lilly jouera donc un rôle central dans cette suite, toujours portée par le super-héros Paul Rudd. Marvel a également fixé la date de sortie du film au 6 juillet 2018.

=> La séquence d’ouverture du premier “Ant-Man” a été coupée au montage !

Parfois qualifié de “semi-déception” au box office, le premier volet des aventures de Scott Lang a tout de même rapporté près de 410 millions de dollars de recettes dans le monde (pour un budget annoncé de 130 millions) et, pour l’anecdote, a dépassé Captain America : First Avenger au box office américain (178 millions pour la fourmi, 176 millions pour le Cap’). Le dernier super-héros Marvel est donc loin… d’être une déception dans les chiffres.

Fanzone: Ant-Man sera aussi dans “Captain America Civil War” !

Fanzone Emissions d'Actu

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *