“An Enemy” : Mélanie Laurent face à Jake Gyllenhaal !

Mélanie Laurent va rejoindre Jake Gyllenhaal au casting de “An Enemy”, thriller signé Denis Villeneuve (“Incendies”) et dans lequel on retrouvera également Isabella Rossellini et Sarah Gadon.

Non, Marion Cotillard n’a pas le monopole lorsqu’il s’agit de donner la réplique aux plus grands acteurs anglo-saxons ! Après Brad Pitt (Inglourious Basterds) et Ewan McGregor (Beginners), et en attendant Mark Ruffalo, Morgan Freeman, Woody Harrelson et Michael Caine (Now You See Me), Mélanie Laurent va en effet croiser la route de Jake Gyllenhaal, pour les besoins d’An Enemy. Mis en scène par Denis Villeneuve (Incendies), ce thriller centré sur un prof qui se met en quête d’un homme qui lui ressemble trait pour trait a également vu le quota féminin de son casting renforcé par les arrivées d’Isabella Rossellini et Sarah Gadon. Attendue dans Cosmopolis, cette dernière ne devra d’ailleurs pas trop traîner sur la Croisette, puisque le tournage débute la semaine prochaine, à Toronto.

Le saviez-vous ?

Jake Gyllenhaal et Mélanie Laurent auraient déjà pu se donner la réplique sur le plateau de Now You See Me, puisque l’acteur était pressenti pour tenir l’un des rôles principaux du film de Louis Leterrier, aux côtés de Jesse Eisenberg.

Maximilien Pierrette avec Deadline

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *