Amélie Poulain en Chanel n°5

Audrey Tautou, alias la célèbre Amélie Poulain, va succéder à Nicole Kidman et Carole Bouquet, en devenant la nouvelle égérie du so glamour Chanel n°5.
Après avoir longtemps été représentée par la sylphide Australienne aux boucles rousses, la fragrance sera désormais incarnée par notre brunette nationale, tellement frenchy ! Le spot publicitaire – qui doit sortir en 2009 – devrait être réalisé par Jean-Pierre Jeunet, justement papa du “Fabuleux Destin d’Amélie Poulain“ et d’“Un Long Dimanche de Fiançailles“, dans lequel a également joué Audrey.
On peut dire que cette collaboration entre la facétieuse actrice et la maison de luxe tombe à pic, puisque la comédienne jouera bientôt le rôle de la rebelle Coco Chanel, née Gabrielle Bonheur Chasnel, dans un film d’Anne Fontaine et intitulé “Coco avant Chanel“.
Ce n’est pas la première fois que la prestigieuse maison fait appel à ce genre de collaboration comédienne/égérie et réalisateur, puisque le parfum Coco Mademoiselle est lui-même représenté par Keira Knightley dans une publicité du réalisateur Joe Wright, qui n’est autre que le père du film “Orgueil et Préjugés“ dans lequel joue la belle Britannique.
Depuis son rôle de Marie dans “Vénus Beauté (institut)“ en 1999, la petite frenchy de 31 ans peut s’enorgueillir de nombreux succès : de “l’Auberge Espagnole“ à “Ensemble c’est tout“, en passant par “Dirty Pretty Things“ et “Da Vinci Code“ (qui ont fait sa renommée internationale), une chose est sûre : cette cocotte-là a tout de Coco.Click Here: Maori All Blacks Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *