Adele: la détox avant la tournée

Pour faire suite à la sortie de son nouvel album 25, Adele se prépare à partir en tournée un peu partout dans le monde. Très attendue, la diva ne veut pas décevoir ses fans et elle s’impose donc un entraînement rigoureux.

Le régime, le sport, une alimentation saine, tout ça était inenvisageable pour Adele il y a quelques années encore. En plus de sa voix si belle et si pure, la jeune femme cultivait un mode de vie plus “trash”. Mais ça, c’était avant. Devenue dans le même temps star internationale et mère, Adele a décidé de revoir ses habitudes.

À l’occasion de la promotion de son nouvel album 25, la chanteuse a révélé avoir arrêté de fumer. Habituée à se griller en moyenne vingt cinq cigarettes par jour, Adele a dû arrêter tant sa voix était en danger. La Britannique en a profité pour adhérer à un nouveau régime où elle se prive de café, d’alcool, d’aliments trop épicés ou acides. Pour accompagner ces nouvelles habitudes, l’interprète de Hello s’est également mise à faire de l’exercice.

Sur un cliché posté sur son compte Instagram suivi par 5,6 millions d’abonnés, Adele a dévoilé sa routine sportive. “Se préparer” commente la star en posant en plein exercice de renforcement musculaire. Contrairement aux starlettes qui se montrent sans une goutte de sueur, et l’air totalement enjoué, la chanteuse ne se ménage pas. Le visage transfiguré par l’effort et la douleur, Adele ne fait pas semblant.

Dès le mois de février, la jolie rousse viendra défendre son album lors de concerts en Europe, dont deux soirées à Paris en juin. Une longue tournée sur notre continent puis aux États-Unis l’attend. Cela mérite bien un entraînement commando.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *